Les 13 articles les plus lus en l’an 13

Hellooo!

Comment se passe votre début d’année? Par chez nous, on a la chance de la commencer doucement avec une semaine de vacances d’extra pour les enfants et moi alors j’en profite vraiment et je savoure ces moments avec mes chéris. Les partys finis, je dirais qu’on est en vacances pour vrai.

Sans ne plus attendre, pour débuter l’an ’14, voici mon top 13 des articles les plus lus ici en 2013:

13. Si vous saviez le nombre de gens qui se retrouve ici venant de Google en cherchant une recette de salade “fenouil et radis”
12. Kitsuné c’est un café pas loin de chez nous avec un parking pour ton vélo dedans
11. Tout est dans tout
10. La fois où mon bébé à été hospitalisé avec TROIS virus (pas comme dans “partager la même chambre d’hôpital que 3 virus”, mais bien comme dans “avoir 3 virus dedans son corps”)
9. Ce que j’aurais voulu savoir avant d’avoir des bébés Volume 1 (anglais)
8. L’événement Minute Maid des soeurs Stratis et les bas dépareillés
7. De la pâte à modeler et manger, les deux
6. Se plaindre le ventre plein?
5. C’est la fête du bébé et les ovaires de la maman font la fête
4. Le projet Moi Mes Enfants
3. Tiens, l’autre partie de ce que j’aurais voulu savoir avant d’avoir des bébés  (anglais)
2. Quand j’ai quitté Radio-Canada pour devenir un mix de pigiste et maman à la maison
1. Les affaires GRATIS – ça, ça pogne: Des fonds d’écran gratuits où je n’ai pas peur du ridicule

Bonne lecture!

Marie xo
20140110-002623.jpg

Un commentaire? | Your turn to talk!

