Je vous dis ce que je pense d’Elmo et vous pouvez en gagner un.

Les gens chez P&G nous gâtent beaucoup depuis le début du programme #MamanPG. Ce mois-ci, à travers les produits Cover Girl et Pantene, j’ai reçu une bebitte rouge et poilue, à batterie. Et j’ai nommé, Elmo.

Avant d’avoir des enfants je me disais que heille wô, je n’allais pas exposer ma progéniture à des personnages pour enfants qui me tapaient sur les nerfs. La voie d’Elmo, SA VOIX. Quand Léopold avait 15 mois et j’ai réalisé qu’un petit youtube d’Elmo me permettait de siroter un café pendant qu’il était encore chaud, pas besoin de te dire que lui et moi sommes devenus besties.

Campagne « Alimentez un sourire »

Pendant les fêtes, Duracell avec sa campagne « Alimentez un sourire », fera un don de 20 000 piles aux hôpitaux pour enfants du pays. Piles servant à alimenter les appareils médicaux et les jouets des salles de jeux qu’utilisent les enfants et leurs familles.

Hasbro soutient également la cause en faisant don de jouets (à piles!) de marques Furby et Sesame Street à des hôpitaux participants du Réseau Enfants-Santé.

Aussi, pour chaque paquet de 16 piles AA Duracell Quantum acheté entre le 22 novembre et le 27 décembre 2013, Duracell remettra 1 $ au Réseau Enfants-Santé.

Capture d’écran 2013-12-10 à 11.25.09 PM

Gagnez vous aussi les câlins d’une bebitte rouge et poilue

Pour participer au tirage d’un toutou Elmo gros câlins, laissez un commentaire sur la page facebook de WNM d’ici le mardi 17 décembre 2013.

  • Valeur de 65$
  • Pour les enfants de 28 mois et plus
  • Inclus 4 piles AA
  • Il fait 22 pouces de haut, comme le vrai de vrai Elmo

Je ne l’ai pas encore offert à mes enfants, j’ai hâte de voir si en plus de donner des câlins, ce toutou Elmo parle. Aheum.

Si vous gagnez, vous acceptez que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix.

Ce prix peut être offert sur les autres blogues des Mamans P&G, mais vous ne pouvez gagner ce prix qu’une seule fois. Si votre nom était pigé plus d’une fois pour le même prix, un nouveau gagnant sera sélectionné. De plus, tous les gagnants doivent résider au Québec.

*Je participe au programme Mamans P&G où je reçois des produits et accès à des événements. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

5 responses to “Je vous dis ce que je pense d’Elmo et vous pouvez en gagner un.

  1. Moi aussi j’adore Elmo et ma petite de 19 mois aimerais beaucoup :) Bonne chance a tous!

  2. J’aimerais bien le gagner ce beau Elmo, ça me ferait un beau cadeau de Noël à donner à ma petite-fille…Bonne chance à tous..

Un commentaire? | Your turn to talk!

