Se faire couper les cheveux pour la bonne cause.

2005

2005

2001

2001

2007

2007

J’ai eu la même coupe à quelques variations près pendant 10 ans. Peu après avoir eu Rikiki, j’ai supplié ma coiffeuse de me couper les cheveux courts (parait que pas mal de jeunes mamans le font en chantant cette chanson-ci). J’aurais vraiment aimé connaître le programme suivant car ma couette aurait pu finir sur la tête d’un patient atteint de cancer. Ce ne fut malheureusement pas le cas.

La bonne coupe pour la bonne cause.

Le programme Partagez votre beauté résulte d’un partenariat entre Pantene et la Société canadienne du cancer. Il s’agit d’un programme de don de cheveux qui serviront à confectionner des perruques de cheveux naturels offertes gratuitement aux femmes atteintes de cancer.

Le samedi 19 octobre 2013, le programme offre des coupes de cheveux gratuites aux personnes admissibles à un don de cheveux. Si vous souhaitez participer, il faut prendre rendez-vous dans l’un des salons participants. Pour Montréal c’est chez Funky Toque (à côté de chez moi) et DRU.

Si vous ne pouvez pas vous y rendre le 19 octobre, pas de panique, les dons sont acceptés en tout temps. Détails ici.

Pas game de se faire couper la couette?

Vous pouvez au moins aimer la page Facebook de Pantene Canada et Pantene versera 1 $ à la Société canadienne du cancer pour chaque nouveau fan, jusqu’à concurrence de 50 000 $. Ce sera toujours ça de pris en attendant de trouver du courage ou bien d’attendre que ça pousse.

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, j’aurai la chance d’essayer des produits et je partagerai mon opinion par rapport à ceux-ci. Les opinions sont les miennes.

3 responses to “Se faire couper les cheveux pour la bonne cause.

    • Cool! Yé bravo!! Ça me fera réfléchir la prochaine fois que je veux me teindre les cheveux.. :)
      Merci du beau commentaire!
      À bientô!

Un commentaire? | Your turn to talk!

