#realmamalife de déménagement

Trame sonore de ce billet: Home, Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

Demain on déménage. Dans un appartement magnifique. C’est tout pour le mieux, vraiment. Je suis quand même remplie d’émotion ce soir. Pour 1000 raisons. On est déménagés ici avec l’homme une petite année après être arrivés d’Australie ensemble (le chum aka souvenir vivant rapporté après 3 ans là-bas). J’ai été enceinte des mes deux bébés ici. Notre cocon fut témoin de grandes joies, de grandes peines (soyons honnêtes, essentiellement des peines de bébés-lala) mais surtout de moments de famille grisants. Où on est ben. On est ben, pis on le sait. Pis on prend le temps de le savourer.

Chaque pièce me rappèle une première d’un de mes 2 bébés. Les premiers sourires dans le salon. Les premières bouchées dans la cuisine. Les premiers pas dans la salle-à-manger, dans le couloir.

Pour rajouter à ma liste de premières juste avant de quitter, mon Rikiki a décidé qu’il faisait son premier pipi sur le pot ce soir. T’auras jamais vu une maman si émue de voir son fiston faire un beau peupi. Même quand il s’est mis le doigt dedans pour compléter l’expérience (!), j’ai été touchée. Là, je ne peux pas croire que je viens de vous écrire ça. Heille tout le monde, mon fils vient de faire son premier pipi sur le pot. C’est de la nouvelle ça madame.

Pensez-vous que j’exagère sur l’émOtion?

Tenez, pour votre divertissement, des images de l’ampleur des dégats il y a 2 jours. #realmamalifededéménagement dans mon coeur et dans ma maison.

20131018-110353.jpg

20131018-110411.jpg

20131018-110428.jpg

20131018-110444.jpg

20131018-110459.jpg

20131018-110517.jpg

IMG_8165

Un commentaire? | Your turn to talk!

