C’était sa première fois. Le citron.

Je vis un mélange d’attendrissement total et de glandes salivaires qui se crampent dans ma machoire en regardant ces photos.

Le nom de ce projet de photos savamment nommé est pucker, qui en anglais veut dire “se crisper, se tordre” en parlant du visage.

Photographes: David Wile et April Maciborka 

Il s’agit de bébés qui goûtent au citron pour la première fois. Justement, mon Rikiki de 23 mois, en grignottait une tranche hier en répétant calmement “ça pique”, “ça pique”, “ça pique”. Comme bizarre qu’il n’ait pas fait la grimace, non?

Devinez quel est mon préféré? Réponse à la fin. Chu de même.

pucker-10 pucker-09 pucker-08 pucker-07 pucker-05 pucker-04 pucker-03 pucker-02

MON PRÉFÉRÉ: lui et son double-menton!

pucker-01

Trouvez toutes les photos de la série pucker ICI.

Ça me fait penser à l’introduction des aliments… est-ce que vous avez eux peur d’introduire certains aliments à vos enfants? Peur des réaction allergiques?

À bientôt!

M xo

One response to “C’était sa première fois. Le citron.

  1. J’avoue que je stressais un peu à l’introduction du beurre de pinottes et du poisson (parce que certaines personnes dans ma famille ont ces allergies)… Mais finalement, il ne s’est rien passé de bizarre! :)

Un commentaire? | Your turn to talk!

