KITSUNÉ Un nouveau café MIAM dans mon quartier avec un parking à vélo DEDANS en plus!

photo 2

vous reconnaissez le barista du Café Pikolo..?

photo 3

Liste de choses à faire avant de mourir:

Je suis ENFIN UNE EARLY ADOPTER. Par hasard mais quand même. Hier j’ai pris un café dans le café KITSUNÉ pendant sa première journée d’ouverture.

Liste de features de l’endroit:

  • Un café vraiment MIAM,
  • L’adresse (coin St-Laurent et Prince-Arhtur),
  • Décor vraiment réussi,
  • Un branding cool,
  • J’ai vu une table tournante traîner (DJ set anyone?),
  • UN PARKING À VÉLO INTÉRIEUR. Top idée!

Kitsuné sur wikipédia: Les kitsune sont souvent dotés de pouvoirs magiques importants, comme la possession, la capacité de souffler du feu, ou d’ignition en frottant leurs queues les unes contre les autres.
Moi quand je prends mon café du matin, je trouve en effet qu’il a des pouvoirs magiques. Magique comme dans OMG j’aurais pas passé la journée sans toi.

Café Kitsuné
19 Prince-Arthur Ouest (coin Saint-Laurent)
Montréal

café Kitsuné expresso bar   photo 4 photo 5 photo 6 photo5

One response to “KITSUNÉ Un nouveau café MIAM dans mon quartier avec un parking à vélo DEDANS en plus!

  1. Pingback: Les 13 Articles les plus lus en l’an 13 | Why not moi?·

Un commentaire? | Your turn to talk!

