Free Fashion for Your Desktop! And Some Spring Cleaning too! YIKES | Des fonds d’écran gratuits! Et du ménage de printemps! Woupselaille!!

Hi anglos! This is a French translation of my latest post written for The Pretty Looks. Read the original english version here and then come back to my site to browse some more! ;)

Allô! Voici une traduction de mon dernier post pour Tonpetitlook.com en anglaize.

J’adore mes enfants et en tant que maman, une de mes plus grandes qualités c’est l’objectivité. Alors je le déclare: Mes bébés sont les plus beaux enfants que je connaisse. Ils sont naturellement les vedettes de mon écran d’ordi depuis longtemps. Mais c’est le printemps, et j’ai envie de changement, bon!

Habillons mon desktop ok? Et le vôtre! Gratuitement! YAY! Oh! ça fait beaucoup de points d’exclamation!!

Voici une liste de fonds d’écrans aussi jolis que gratuits à télécharger. Payez-vous la traite.

Design Love Fest a beaucoup et ils sont tous magnifiques, en voici parmis mes préfs.
Les triangles.

Yolooooooo.

https://i1.wp.com/www.designlovefest.com/wp-content/uploads/downloads/2013/01/2013-A-wallpaper.jpg

J’♥ les fonds d’écran gratuits.

Watercolor. By Kate Fiddler for Design fest.

Le collier de bouboules de feutrine. MON CHOIX! Je vais m’assure que les fichiers rentrent dans le rond et c’est tout!

Organisation. Val Marie for Design Love Fest.

En voici d’autres:

Fleurs etc. de Julie Lee for The Fox is Black. Dispo en plusieurs tailles /versions mobile, ipad, etc..

Calendriers de style scandinave. Via alwaysmod.

BFFs The Weaver House pour Design Love Fest.

Rose bunch. Cath Kidson du Royaunme-Uni. Marque reconnue pour ses imprimés fleuris et son inspiration vintage. Ici.

  • Pour installer un fond d’écran au cas ou vous ne savez pas:
    • Windows: clic-droit sur l’image et ‘Appliquer l’arrière-plan’ (ou qqch de similaire).
    • Mac: dans les configurations système. Cliquer sur l’icon bureau et suivre les étapes. Go t’es capable! ;)

Connaissez-vous d’autre bons sites pour télécharger des beaux fonds d’écran?

Pssst regardez! J’avais vraiment besoin de faire un ménage du printemps! C’est un ordinateur partagé, je vais juste blâmer le chum, hé!

3 responses to “Free Fashion for Your Desktop! And Some Spring Cleaning too! YIKES | Des fonds d’écran gratuits! Et du ménage de printemps! Woupselaille!!

  1. Ok! ok…tu as raison…j’enlève la face de “tu-sais-qui” (je suis aussi une maman TRÈS objective!) et j’essaie un nouveau fond…OMG! Aweye GO! je suis game ;)

  2. Pingback: Les 13 Articles les plus lus en l’an 13 | Why not moi?·

Un commentaire? | Your turn to talk!

