Quand la Procrastination se nomme Livre de bébé

Le livre de bébé le plus fun au monde. Je l’ai c’est lui. Ma mère me l’a offert avant que Rikiki ne naisse.

Avec La Bête de Ève Dumas et Francis Léveillée aux Éditions de la Pastèque, on est loin du livre de bébé traditionnel. Je sais pas si vous avez déjà magasiné ça des livres de bébé mais oups.e.laille, il y a de la kétainerie sur le marché. Et si j’ai bien compris, c’est par frustration de ne pas en trouver un à leur goût que les auteurs ont décidé de créer celui qu’ils auraient voulus pouvoir acheter.

Les illustrations sont vraiment belles et un peu folles, et les mots sont drôles. Mais en fait je pense que les éditions de la Pastèque pourrait éditer l’annuaire de téléphone que je voudrais le lire.

Rikiki a presque 18 mois. J’ai rempli disons 4 pages de ce beau livre. Il faut dire que j’ai une historique de procrastinatrice. Dans ma vie PERSONNELLE. OK? Au cas ou mes employeurs ou collègues lisent ceci, tsé. Woah. Déjà, j’ai dû me forcer à remplir le livre de bébé de Polo, pensant à son plaisir (et à mon émotion) de lire ça quand il sera grand. Au 2ème bébé c’est vrai, on prend moins de temps pour ces choses-là [insérer chialage de maman, ici].

FAQUE je me suis dit que si je m’engageais devant l’autoroute de l’information (lol vous souvenez-vous quand ça s’appelait comme ça les interwebs?) au grand complet et surtout devant VOUS chers lecteurs-trices (allô maman) je devais au moins remplir mettons… 4 pages, d’ici à ma prochaine journée de travail, jeudi prochain.

Voici un article nettement mieux écrit que le mien sur ce livre et voici l’endroit sur Renaud-Bray pour l’acheter. Ça fait un beau cadeau pas trop plate pour un shower de bébé.

Joyeuse Pâques mes lapins! xx

Sorry Anglos , the baby book I am talking about here is actually in French only so I am taking a little translation break on this one. Speak soon! xx

 

La Bete

scribd.com

scribd.com

Rikiki why not moi

hahaha mama you’re such a procrastinator

6 responses to “Quand la Procrastination se nomme Livre de bébé

    • oui oui!! :) :)
      Bientôt je vais m’engager sur l’internet à faire le ménage de mon garde-robe d’entrée, peut-être que ça va me pousser dans le c*l à le faire?

  1. J’ai le même livre, je l’adoooooooore et MOI AUSSI je n’ai inscrit que quelques petites infos après plus de 15 mois! LOL

    • OK alors, je te mets au défi : GO fais-le avant le 15 mai! C’est de l’ouvrir le pire… après ça va mieux! ;)

Un commentaire? | Your turn to talk!

