Party time! Ok maybe not but happy times.

Allô j’me suis ennuyée!

Je ne suis pas certaine que vous allez trouver ce post enlevant, contrairement à tous mes autres. Whatever. Mais j’ai quand même envie de vous en parler alors vous pouvez soit lire ce qui suit ou aller ailleurs. Si vous voulez partir je vous suggère radio-canada.ca (au moins restez dans la famille? c’est là que je travaille). Alors pour les personnes restantes (allô Maman): vous souvenez-vous de ce post? Ben j’ai commencé à travailler après 18 mois en congé de maternité lundi et ça c’est bien top bien passé.

Tout d’abord, ya tu qqch de plus facile qu’une première journée à ta job après un long congé: faut deleter 1084 courriels, c’est sûr qu’il va y avoir un problème avec ton ordi ou ton téléphone, il faut parler à la madame de l’administration pour de la paperasse, prendre un café avec tes chums, dire salut à tout le monde.

Fallait ben que je recommence un moment donné. Une fois arrivée devant le fait accompli on s’accomode, tsé. En plus, être obligé de mettre des vêtements propres à 100%, se coiffer et se maquiller avant de sortir dans le vrai monde, c’est fou comme ça r’crinque sa femme. Ya du monde qui font du travail pour de vrai, ils ont des meetings, ils parlent de projets intéressants (ou pas tant mais c’est pas grave) pis ils ont l’air sérieux et passionnés par leur job. Y font même pas des gaga-gougous ou rien. Ma.la.de.

Alors le grand saut est fait, be-bye les posts de bricolages et checkez-moi ben les posts de maman chialant contre la conciliation travaille-famille! Ben non, ben non c’est des farces. Héhé.

Bonne fêêêêêê-te WHYYYY NOOOOT MOIIIIIII

J’avais aussi envie de fêter la fête de 3 mois de ce petit blog. Je l’ai starté le 6 décembre passé, random, parce que j’étais donc fière de mon beau calendrier de l’avent full-crafty-diy. Apparemment j’étais vraiment convaincue que les internautes du monde entier devaient absolument voir ça. Pourquoi se limiter à poster ça sur ton Facebook quand tu peux te partir un blog.

Why Not Moi c’est:

  • 40 posts
  • 3902 pages vues
  • Des visiteurs principalement du Canada, des États-unis, de l’Australie, du Royaume-uni, de la France et de HongKong.
  • Une page Facebook
  • Un compte Twitter*
  • Un peu d’Instagram
  • Du Pinterest

Plein de façon de se cotoyer, tsé. Passez anytime, ça fera plaisir. À bientôt!

*Ok je rajoute juste une dernière petite chose à célébrer ok? Il y a un membre de RBO qui est abonné à mon Twitter. Gars de RBO. Abonné. À. Mon. Twitter. Eeeeeeeeeeek!.

20130312-144504.jpg

Hello, I missed you!

I can’t guarantee that you’ll find this post as riveting all my other posts (you should know by now that I love self-mockery). But I still want to talk about this so either you keep on reading or you go to another site. If you want to leave I’d recommend going to CBC.ca. I want you to stay in the family; this is where I work, in the French portion of CBC. So for those remaining (hi Mum), do you remember this post? Well I started work this week after 18 months of maternity leave and it went really well.

For starters, there isn’t anything easier than a first day back at work after being away for a while: deleting a crapload of emails, it’s guaranteed that there will be a problem with your computer or your phone, you’ll need to talk to the lady in admin for some paperwork, have a coffee with your friends, say hi to everyone.

The time had come and I just had to deal with it! Also, having to wear clothes that are actually 100% clean, combing your hair and wearing makeup before going out in the real world, just make you feel like a MILLION BUCKS. Low standards right here.

So out there, there are actually people who work for real, they have meetings, they talk about interesting projects (or not but doesn’t matter) they look serious and passionate about their job. They are not even talking in baby-voices or anything. C.R.A.Z.Y.

That’s it, I am on ‘the other side’, now. Exit craft posts, here you come whining working-mom posts! (just jokes, peoples, hehe.)

Happy birrrffffday WHYYYY NOOOOT MOIIIIIII

With this post I also wanted to celebrate the 3 month birthday of this little blog. It started out randomly on the 6th of December 2012. All of this because I made this exquisite supercraftydiy advent calendar and I was apparently convinced that the entire world should have access to the tutorial. Why limit yourself to posting photos on Facebook when you can actually just start a blog.

Why Not Moi is:

  • 40 posts
  • 3902 page views
  • With visitors mainly from Canada, the United States, Australia, the United Kingdom, France and Hong Kong (thanks Steffi!).
  • A Facebook page
  • A twitter account
  • Some Instagram photos
  • A little Pinterest

So many ways to hang out together! Pass by anytime and tell me what you think, see you soon!

7 responses to “Party time! Ok maybe not but happy times.

  1. Yeah !! bravo pour ton blog … moi je l’ai lis tous avec plaisir … ta folie me rejoins peut etre parce qu’on n’a tout les deux du bérubé dans l’sang??!! ou simplement parce que de dire les choses fait du bien a notre AME !! … RBO … le ti, le moyen ou le grand ?

    • MERCI, c’est fiiiiiiin de me suivre comme ça!! Oui on a le même genre de folie c’est sûr! Blame ça sur le bérubé!
      Le gars de RBO c’est @guyalepage!

  2. Let’s go Marie! Je l’aiiiiiiiiiiiiiime moi ton blog. bon. c’est dit! oui, oui! Continues!

Un commentaire? | Your turn to talk!

