Happy 1/2 birthday

Cette semaine on a ‘fêté’ Polo. Il a eu 3,5 ans. Ensemble on a fait un quatre-quart au chocolat et à la noix de coco. Comme j’ai top de la suite dans les idées, j’ai mis de l’huile de noix de coco au lieu du beurre, oui madame. Aussi j’ai pris des mauvaises photos faque j’me suis dit qu’un montage ce serait la seule façon de vous les passer. (Un jour je vais apprendre à utiliser mon appareil peut-être-on-sait-jamais.)

Il m’a donc aidé à faire le gâteau, il a choisi les chandelles, a pu picosser à même le gâteau avant de s’en servir un tranche. La. Folie. Même si c’était juste lui et moi (un bébé frère au lit avec la fièvre et un papa qui a dû travailler tard), il était heureux comme un roi.

Soulignez-vous les 1/2 fêtes? Avez-vous des traditions de famille un peu différentes? Partagez, on veut savoir!

20130225-202732.jpg

Montage of those ordinary-looking photos in colour (Polo is good-looking though).

20130225-203742.jpg

Montage of those ordinary-looking photos in black and white (Polo is still good-looking).

This week was Polo’s 3.5 birthday so him and I made a chocolate-coconut pound cake with coconut oil instead of butter of course and, I took bad photos (I need to learn to take good ones one day) so I thought I’d go with quantity instead of quality and did a montage.

He helped make the cake, chose the candles and was allowed to pick at the crunchy bits on top of the cake as much as he want. It was only him and I (dad had to work late was and Rikiki in bed with a cold) but he was still happy as larry.

Do you celebrate half birthdays? Do you have ‘different’ family traditions? Share them, I’d love to hear it!

9 responses to “Happy 1/2 birthday

  1. Non non Polo …pas déjà 3ans 1/2 ..,.,on peut BEN… être vieille ….:-((

    Renée

    • Hehe! Il était top content et ce que j’ai aimé c’est qu’il n’a même pas parlé de cadeaux. Juste de le souligner et de faire son gâteau et passer du temps ensemble ça lui a suffit… On les aime-tu! ;)

    • Hehe! Me suis trouvée super brillante de penser de l’enfoncer à moitié au lieu de la couper (yen a là-dedans, tsé). :)

  2. we do the half birthdays too, child of the day gets to choose dinner, and watch a movie! wow! They try to pump it up more each year, like ‘Im going to buy some candy for my half birthday!” Whatever. She’s dreaming.

    • Hahaha
      Dreams are important, think big!!
      But the choosimg the dinner and the movie is a good idea, we will add it to our tradition!

  3. Pingback: Bonne ‘fête’ Rikiki et DYI puffs en papier de soie! Happy ‘birthday’ Rikiki and tissue paper Pompoms DIY! | Why not moi?·

Un commentaire? | Your turn to talk!

