Jeudi confession | Tell the truth Thursday

ENGLISH BELOW
Confession .1.

Je suis une grosse copieuse.
Je m’apprète à écrire un post nommé Jeudi Confession. Exactement comme la maman de petit zucchini car que trouve que c’est une top bonne idée. Ça se faisait déjà apparemment ailleurs, sur Twitter et dans d’autres interwebs mais je ne connaissais pas. J’en profite pour vous livrer aussi que j’adore son blogue, c’est mon blogue-béguin du moment: elle écrit bien, est drôle, ses 4 enfants sont beaux comme des coeurs (4 enfants, r.e.s.p.e.c.t.) et ses photos sont belles – c’t’une vraie photographe. Allez-y donc voir: La vie avec mon zucchini (et cie).

Confession .2.
Voici l’avant et l’après de notre dessous de cusinière que j’ai nettoyé ce matin.
Il y avait 11 (onze) ustensiles de cuisine. Une paire de bas, la lettre G en aimant, une boite de pizza, une crevette.
J’étais au courant qu’il y avait plein de stock comme ça en dessous.
Au courant depuis longtemps.

avant-apres
ENGLISH
Confession .1.
I am a big copycat.

I saw this type of blog post on petit zucchini‘s blog and I think it’s a top idea! I now realise that it exists elsewhere on the interwebs but I didn’t know this conccept before. BTW I’ll just mention that she is my current blog-crush, she writes really well and is funny. Sorry anglos it’s a french blog but go have a look to see her photos maybe – she is a great photographer and her 4 kids (4 kids, r.e.s.p.e.c.t.) are very cute.
Check it out, c’mon. La vie avec mon zucchini (et cie!)

Confession .2.
This is a before after shot of under the oven. I cleaned it this morning.
There was 11 (eleven) kitchen utensils under there. A pair of socks, a G magnet, a pizza box, a shrimp.
I knew there was all that crap there.
I’ve known for a long time.
2 responses to “Jeudi confession | Tell the truth Thursday

  1. Pingback: Jeudi confession | Tell the truth Thursday | Why not moi?·

  2. Pingback: Jeudi confession | Tell the truth Thursday - Why Not Moi?·

Un commentaire? | Your turn to talk!

