Cereal jewelry exists

cereales-whynotmoi-03
Qu’est-ce qu’on fait quand il fait -30 degrés? Des activités en dedans. Récemment on a mangé de la pâte à modeler et hier on a fait de chics colliers en Nutrios.

Oui. Ma. Dame.

J’peux pas croire que je suis en train de vous faire un post sur de commentéssé faire des colliers en céréales. J’vous prends nécessairement pas pour des épais, c’est juste que ça a donné des photos cutes (mes enfants sont dessus et je suis très objective) et colorées. Pis en plus des fois ça pourrait juste vous rappeler ben, que ça existe des colliers en céréales, ok? J’étais auto-septique en laissant la boite de céréale sur la table après déjeuner. Quand j’ai annoncé le plan, Monsieur 3,5 (AKA Polo) a trippé comme un maudit malade.

OUIiiii! des colliers en cé-rÉ-ales! Bon ben coudonc.

Les deux garçons ont adoré pour différentes raisons (l’un a savouré le moment tandis que l’autre s’est donné à fond dans le projet.) Et le résultat est ma foi, quasiment mignon.

J’aurais presque pu faire fureur à le peut-être porter en public. On sait jamais.

Léopold: Les mamans elles aiment ça les colliers, hein maman?
Moi: Ben oui, les mamans elles aiment ça en général les colliers, mon trésor.
Léopold: Je vais le faire pour toi maman!
Ooooooooooohnnnn c’est cute hein. Mon coeur de maman était tout gonflé.

photo 1(1)

step 1

photo 3(1)

step 2

Nécessaire
+ Ruban gommé
+ Corde ou fil ou bout de laine
+ Céréales en O (Nous avons utilisé des Nutrios -votre collier contiendra presque une portion quotidienne de fer)

Comment faire
+ Coller le ruban au bout du fil et enroulez le ruban bien serré pour faire une ‘aiguille’.
+ Laissez le toddler faire sa job.
+ Attachez.
+ IMPORTANT: Enfilez le bijou et partez à votre rendez-vous d’affaire.

Activités supplementaires (sans farce)
. compter les céréales
. dessiner des formes avec les céréales sur la table
. les transférérs d’un bol à un autre (pour les plus jeunes)
. sortir un bac à glaçon et en mettre un nombre X dans chaque trou à glaçon
. et même plus.

Amusez-vous bien mes cocopops.

cereales-whynotmoi-04

polo just tested the goods to make sure

ENGLISH
When it’s -30 degrees celsius (if possible) you stay inside with the kids. And do crafts. Recently we ate playdough and yesterday we made Nutrios jewelry.
Yes. Ma’am.

I can’t believe I’m writing a post on how to make cereal necklaces. I don’t necessarily think you’re stupid. It’s just that the pics that came out were cute (my kids are on the photos and I’m super objective) and colourful. Also, it might just remind you that well, cereal necklaces exist, alright? I was skeptical about leaving the box of cereal on the table after breakkie. When I announced the plan, Mr. 3.5 (AKA Polo) was mega-SUPER excited.

Cereal neck-lacessss! Yessssssss!
Hmm ok.

Both boys loved them for different reasons (one savored the moment while the other just took the project super seriously) And the result is well, almost cute.

I could almost have worn it in public. Maybe. You never know.

Polo: Mummies like necklaces, don’t they mama?
Me: Yeah, they usually do like necklaces, sweetheart.
Polo: I’ll do it for you mama!
Ooooooooooohhhhh how cute huh? My Mama heart melted.

photo 2(1)

yummy

You’ll need
+ Sticky tape
+ String or some wool
+ O’s cereal (We used Nutrios – your necklace will contain almost a baby’s daily portion of iron)

How to
+ Put the sticky tape at the end of the string and wrap the tape tightly to make a ‘needle’.
+ Allow the toddler to do this job.
+ Tie the necklace.
+ IMPORTANT: Put the jewel on and hurry to your business meeting.

Additional activities (no joke)
– Count the cereals
– Draw shapes with cereal on the table
– Transfer them from one bowl to another (for younger kids)
– Put X amounts of cereals in the cubes of an ice tray (1, 2, 3, etc.)

Bon appétit!

20130126-134607.jpg

i am going to my business meeting right away

One response to “Cereal jewelry exists

  1. I really like what you guys are up too. Such clever work and exposure!

    Keep up the amazing works guys I’ve added you guys to my own blogroll.

Un commentaire? | Your turn to talk!

