Commencer 2013 en beauté | Gorgeous start to 2013

FR
Je pense que je l’ai déjà dit mais ce sont les plus beaux les garçons au monde. (Et oui, je suis objective en disant ça)

20130103-131011.jpg

Je suis allée fouiller dans mes photos de l’an passé pour trouver une photo qui me plaisait, c’est pas la meilleure photo, mais ce qu’elle représente est vraiment beau pour moi.
Je l’aime pour plusieurs raisons:
– En vacances à la plage, ben c’est les vacances à la plage. Faque pas besoin de plus d’explications.
– Les enfants jouent ensembles. Dans le cas de mes gars, ça nous a donné l’impression de voir un peu la lumière au bout du tunnel. Ça été une adaptation si abrupte pour le grand de se faire piquer sa place par un petit morveux qui faisait rien de bon vraiment, à part brailler et piquer ses parents. Que de les voir enfin jouer ensemble, ça soulage. Le bébe s’est tellement fait taper, enlever ses jouets, pincer la face, mordre la joue, piler un-ti-peu-sur-l’orteil-en-passant-juste-pour-voir-si-je-suis-capable-d’y-faire-mal-sans-que-maman-s’en-rende-compte, que, de voir qu’il peuvent ‘jouer’ ensemble c’était impossible à croire et vraiment beau. Nevermind les 14 bouchées de sable que Monsieur 1an s’est englouties durant l’après-midi (et d’ailleurs, FYI, ça ne se digère pas le sable, ça fait juste une exfoliation des tuyaux au grand complet c’t’affaire-là, yark).

Je me souhaite pour 2013 d’être capable d’aller piger dans ces émotions et petits bonheurs et de me mettre dans cet état d’âme quand je veux. De trouver des moments de vacances dans mon quotidien. Avez-vous des résolutions pour 2013? Avez-vous une opinion sur les résolutions..?

EN

So just in case you were wondering, these kids are the cutest on earth and I am completely objective when I say that.

20130103-131011.jpg

I went digging through my photos from last year to find a picture that I liked, it’s not the best photo, but it really has a lot of meaning to me.
I like it for a couple reasons:
– It was taken on the beach. And beach holidays, well, are beach holidays. Need more explanation?
– The kids are actually. playing. together. In the case of my boys , it was like seeing the light at the end of the tunnel. It a massive thing for the old one to deal with his brother’s arrival. His brother who was pretty useless really. Besides stealing his parents, he brought nothing good. The baby got slapped, his toys stolen, pinched in the face, bitten on the cheek, stepped-on-the-toes-just-a-bit-like-that-while-mum-is-not-looking so, to see our kids finally play together, seemed impossible and was such a treat. Nevermind the 14 mouthfuls of sand that took Mr 1year during the afternoon (and just FYI, your body can’t digest sand, it just serves as a pipe exfoliation, eeeeew).

I wish for 2013 to be able to go search in these small pleasures and emotions and put me in this state of mind when I want. Find holiday-type moments in my dailylife. Do you have any resolutions for 2013? Do you have an opinion on taking resolutions ..?

3 responses to “Commencer 2013 en beauté | Gorgeous start to 2013

  1. Pingback: Pizza mignonne | Sweet pizza | Why not moi?·

    • Merci beaucoup :-)
      Bien sûr pour moi, ce sont les PLUS mignons. Je suis très objective comme tu peux voir.

Un commentaire? | Your turn to talk!

